mardi 19 décembre 2006

Blog in Construction

J'ai décidé de recommencer mon 67890° blog, je ne me rappelle jamais comment on fait, je ne me rappelle pas de leurs adresses....

This is my trillionth blog, can't get the hang of them, howeverhard I try.

Je suis beaucoup plus motivée cette fois-ci, puisqu'il y a une copine qui m'a proposé un coup de main. Quand j'aurais compris comment on fait je vous file l'adresse de son blog, c'est très jolie a regarder, on s'y sent bien.

I've found someone to help me get my blog act together and once I've mastered this a little more, I'll put her blog link on here. It's very soothing to browse through.

Pas de photos pour l'instant parce que je n'ai pas encore compris cela non plus! Décidément, Au Secours M!

I haven't sussed out how to get my photos onto the blog either, I really do need M's Heeeeeeeeelp!

Maybe it's cos I'm on a Mac?

Ne me dit pas que ça marche pas sur Mac, après tout ce travail que j'ai déjà fait là!

T'as vu l'heure? Et le Grand'Ours doit se lever à 6h! Oops! A demain

You seen what time it is? The Big Bear's got work tomorrow, so I'd better buzz off.

See you!
Bises

Tantine

1 commentaire:

fratwoman a dit…

Voilà ! Je serai la première à laisser un commentaire ici ! Et encore bravo pour le travail accompli sur ton blog ! Aujourd'hui j'ai bien pensé à toi et tu pourras le voir sur mon blog d'ici un jour ou deux ! ;-)

xxx